Le Domaine de la Louveterie vous propose ses chambres d’hôtes de charme et de caractère dans l’Orne, au cœur du Parc Régional Naturel du Perche, dans une grande longère du XVIIe siècle, restaurée avec art et offrant un grand confort, chaleureux et raffiné. Bienvenue à Moutiers-au-Perche !

Au milieu de 14ha de bois et de prés, le domaine offre un accès direct aux chemins creux forestiers et une vue splendide sur le vallon de la Louveterie et la vallée du Mont Harou.

Trois grandes chambres d’hôtes et deux suites en duplex avec cheminée, toutes différentes, vous offrent un accueil haut de gamme, un équipement et une décoration d’une chaleur élégante, raffinée et authentique.

La table d’hôtes du Domaine de la Louveterie accueille vos dîners devant la grande cheminée de la salle à manger / bibliothèque. Suivant les soirs y sont servis des Dîners de saison ou des Dîners Fins. Notre table offre une cuisine de grande tenue, légère, fine et fortement inspirée « slow food », ainsi que des vins sélectionnés avec soin.

Prés avec chevaux, piscine, terrasse (accueillant les petits déjeuners et dîners par beau temps).

Situation : Deux heures de Paris, de Rennes et de Tours. Une heure et demie de Versailles, de Rouen et de Caen, une heure de Chartres.